Joindre le SAV du vendeur de meubles IKEA

Un service consommateur à votre disposition

Spécialiste de la vente des mobiliers et des objets de décoration, IKEA est un incontournable dans le monde de la déco. Lorsque vous faites des achats sur le site ou dans la boutique de la marque, vous pourrez avoir des réclamations à faire sur un produit ou même vouloir retourner le produit ou vous pourrez être tout simplement à la quête d’une informations. IKEA a mis à votre disposition le service de consommation que vous pourrez joindre afin d’avoir une réponse à toutes vos préoccupations. En vous rendant sur le site, cliquez sur le menu « en savoir plus », ce qui vous permettra d’avoir une interaction rapide avec un assistant virtuel. En effet, il vous faudra cliquer sur l’image de cet agent virtuel avant de commencer votre interaction. Une fois que le contact est créé, vous pourrez poser toutes vos questions et obtenir toutes les réponses dont vous avez besoin.

Des contacts téléphoniques pour joindre le SAV IKEA

Le magasin de la marque qui est basée en France a un SAV (service après vente) IKEA qui s’occupe de toutes les questions relatives aux achats faits dans le magasin. Vous devez donc dans ce cas composer le 0969362006 sur votre téléphone. Vous ne payerez pas plus que le prix d’un appel en local en fonction de la zone géographique dans laquelle vous vous trouvez. Vous pourrez joindre ce service localisé à Paris pendant les jours y compris les week-ends, de lundi à samedi entre 9h et 19h et les dimanches où le service ferme une heure plus tôt, donc à 18 heures. Pour que votre réclamation soit très bien prise en compte, il est toujours conseillé de vous munir du numéro de votre commande ou encore du ticket que vous avez reçu à la caisse afin de permettre aux conseillers de vite identifier l’objet de votre requête. Vous pourrez aussi utiliser ce numéro : 0978064944 qui vous permettra d’atteindre le service après-vente www.tigerexpress.eu.

Vous pourrez aussi utiliser l’adresse mail

Vous avez la possibilité d’utiliser votre mail pour joindre le service après-vente. Comme sur tous les sites de vente, vous devez vous rendre tout d’abord y accéder, ensuite il vous sera demandé de remplir un formulaire sur lequel vous devrez mentionner l’objet de votre requête. N’oubliez pas aussi de mentionner le nom du magasin dans lequel vous avez fait votre achat et aussi, vous devez mentionner si c’est votre première fois ou s’il s’agit d’une seconde fois. Dès que vous envoyez le formulaire, il sera traité et un conseiller devra vous répondre dans des délais courts. IKEA vous donne aussi la possibilité d’utiliser son service postal pour répondre à ses mêmes fins. Pour cela, il vous faudra adresser votre courrier au service consommateur au TSA 11081, 91008 Evry cedex.