Immobilier neuf loi pinel à Bordeaux (33) Nouvelle Aquitaine

Immobilier neuf et defiscalisation à Bordeaux


Bordeaux figure parmi les zones géographiques qui sont touchées par la crise immobilière. Un investissement locatif dans le neuf dans cette localité est donc très profitable. En réalité, l’investisseur acquiert une défiscalisation immobilière à travers la loi Pinel. Les particuliers tout comme les professionnels sont intéressés par cette offre. Toutefois, certaines personnes n’osent pas s’engager tenant compte du prix élevé d’une construction neuve. Pourtant, investir dans une maison ancienne peut entraîner une perte considérable. En général, les vieux logements manquent toujours d’entretien, sans parler des problèmes liés aux moisissures et fissures des murs. Nous sommes contraints de réserver une somme importante pour effectuer les travaux de rénovation. Au final, le total des dépenses peut même dépasser le prix d’achat d’un nouvel immeuble. Et il faut savoir que ce n’est pas pour rien que l’ancien propriétaire décide de céder son patrimoine. Dans la plupart des cas, la vente est liée à des détériorations de l’habitation.

Tous les investisseurs dans un logement neuf ou rénové à but locatif dans la ville de Bordeaux peuvent profiter d’une défiscalisation immobilière importante. Le pourcentage de cette réduction fiscale dépend de la durée du contrat de bail de location. Certaines limites sont également à respecter sinon tous les avantages seront aussitôt supprimés.

La solution de défiscalisation


Notre entreprise vous conseille et vous assiste tout au long de la réalisation de votre projet d’investissement immobilier à Bordeaux. Nous assurons que le placement apporte une rentabilité à court et à long terme. Comme nous sommes parfaitement conscients de tous les avantages acquis à travers l’achat d’un immeuble neuf à but locatif, nous encourageons toujours tous nos clients à suivre cette voie. Même si le montant investi est supérieur, sachez que vous avez la possibilité de compenser vos dépenses avec la réduction d’impôts obtenue ainsi que les revenus de la location. Petit à petit, la somme dépensée peut être récupérée jusqu’à 70%. La déduction fiscale dépend uniquement de la durée de location choisie par le propriétaire. Il a l’opportunité d’avoir une réduction de 21% si l’engagement locatif est de 12 ans. En plus, le frais notarié à régler pour une maison nouvellement construite est de 2% à 3% au lieu de 8% pour logements anciens.

Pourquoi défiscaliser ? Avantages ?


En France, la crise immobilière est un problème difficile à résoudre. De nombreuses zones géographiques y font face, tout particulièrement Bordeaux. Face à cette situation, la loi Pinel a été intégrée. C’est un dispositif qui accorde une défiscalisation immobilière importante à tous ceux qui réalisent un placement locatif dans le neuf. La réduction d’impôts est calculée par rapport à la durée d’engagement à la location. Si l’investisseur choisit de mettre la maison à louer pendant 6 ans, il acquiert une déduction de 12%, 18% pour un délai de 9 ans et 21% pour 12 ans. L’offre est mise à disposition dès que la transaction immobilière est conclue. La loi Pinel est accordée si l’investissement concerne un logement neuf ou rénové. En collaboration avec le PTZ ou Prêt à Taux Zéro, elle optimise l’acquisition des constructions neuves. Pour profiter davantage des profits fiscaux obtenus, le respect de certaines conditions liées à la loi de la défiscalisation est indispensable. Si les plafonds sont dépassés, la réduction sera immédiatement retirée. Le montant de l’investissement d’une personne en une année ne doit pas excéder 300 000 euros. Il est tout à fait vrai que l’achat d’un bien immobilier neuf est coûteux, pourtant les privilèges acquis sont nombreux. Non seulement nous devenons l’heureux propriétaire d’un patrimoine confortable, mais en plus nous jouissons d’une sécurité impeccable. Avec les propriétés anciennes, nous sommes exposés aux différentes imperfections telles que les fissures et les moisissures. Il y a aussi les défaillances des branchements électriques et les systèmes de canalisation. Un bâtiment neuf doit toujours se référer aux normes thermiques. De plus, plus de la moitié des dépenses sont remboursées par le coût des loyers et la réduction fiscale. Et nous gagnons une meilleure stabilité financière grâce aux revenus locatifs. L’option de vente sera toujours d’actualité en cas de difficulté financière.