Présentation complète du SAV (service après-vente) à EasyJet

Joindre le SAV du vendeur de meubles IKEA
mars 12, 2019
Bien comprendre comment faire un réméré
octobre 12, 2020

Présentation complète du SAV (service après-vente) à EasyJet

Bref historique de l’entreprise

Fondée il y à peine 23 ans, la compagnie aérienne britannique EasyJet domicilié à l’aéroport de Londres Luton compte déjà aujourd’hui un total de plus 11.000 employés pour un résultat net supérieur à 540 millions de livres Sterling en 2015, et plus de 4 milliards de chiffre d’affaire. Depuis sa date de création en 1995, l’entreprise EasyJet ne cesse de connaitre une expansion fulgurante du fait de sa politique tarifaire en dessous de la moyenne proposée chez la concurrence. EasyJet dispose d’une flotte dont la taille est de 318 appareils essentiellement achetés chez Airbus, et couvre 155 destinations à l’international, en 2012 l’entreprise réussi à franchir la barre des 60 millions de passager en comptabilisant l’ensemble de son réseau. En 2017 EasyJet connait une hausse de plus de 9% par rapport à l’année précédente en atteignant le chiffre historique de plus de 81 millions de passagers transportés. L’entreprise, dans la continuité de sa philosophie avant-gardiste s’est lancée dans la recherche, et a présenté au grand public un prototype d’avion électrique d’une cinquantaine de places qui effectuera son premier vol d’essai en 2019 dans l’espoir de rejoindre une ligne commerciale dans moins d’une décennie.

Les raisons d’entrer en relation avec le SAV EasyJet

Il va sans dire qu’il existe une multitude de raisons d’entrer en contact avec le SAV (service après-vente) Easyjet ou de toute autre compagnie aérienne. Que vous soyez un client régulier ou un demandeur occasionnel, ou encore que vous soyez juste en train d’effectuer une enquête comparative, les opérateurs en fonction sur le SAV répondront sans le moindre détour à la moindre de vos interrogations et vous apporteront les informations que vous n’avez pas réussi à obtenir en ligne. En consultant le lien parti-pris.eu vous avez à disposition toutes les coordonnées relatives au SAV ce qui vous permettra de faire des changements, des annulations ou d’effectuer des modifications, à l’aide d’un conseiller, que vous ne pourrez pas faire sur internet. Ils pourront vous apporter certains détails sur des vols qui vous intéressent ou vous permettre d’en savoir plus sur des prestations dont vous pourriez avoir besoin. Il en va de même si vous souhaitez vous renseigner sur un certain type de procédure concernant un remboursement par exemple, ou des conditions de la société pour le transport d’animaux de compagnie. Sur cet agenda vous avez une visibilité sur les noms, les adresses électroniques et physiques pour effectuer tout type de réclamation.

Joindre EasyJet par téléphone ou par d’autres moyens

La joignabilité du SAV de l’entreprise EasyJet est calquée sur les horaires de Grande Bretagne. En prenant ce détail en compte vous pouvez donc joindre les conseillers entre 8h et 20h tous les jours comprenant ceux du week-end au numéro suivant : 08 20 42 03 15 au tarif de 0,12€ par minute. Sur le site officiel vous obtiendrez l’email et l’adresse physique.